module facebook

diocese

denier

messesinfo

radiopresence

Fête de fin d’année pastorale

Dimanche 21 juin dernier, dans une ambiance joyeuse et fraternelle, notre communauté paroissiale s’est réunie à l’Annonciation pour célébrer la fin d’année pastorale, avant le départ en vacances. Au menu, messe, apéritif et repas partagé. Nous rendons grâce pour ce moment fraternel. Nous remercions les sœurs Dominicaines de Seilh pour leur accueil et toutes les personnes qui se sont impliquées dans l’organisation de cette journée paroissiale. Notre messe de rentrée aura lieu le 20 septembre, dans le même cadre de l’Annonciation.  Bel été et bonnes vacances !

Textes du jour
 Textes du jour